Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le village de Vance
Archives
17 avril 2010

baraques à vaches (suite)

J'apprends aujourd'hui 17 avril 2010 qu'un vaste projet existe : "Baraques à vaches", avec, j'imagine publication d'un ouvrage sur le sujet. En recherchant sur Internet, j'ai constaté qu'effectivement des articles de journaux étaient déjà parus, des expositions ont déjà eu lieu !  Un aperçu du projet a déjà été montré au public. Je n'ai jamais rien vu ni rien su et je le regrette.

Je prie donc les personnes qui auraient pu se sentir lésées, plagiées.... de bien vouloir m'excuser. Je suis un passionné par tout ce qui touche mon village, en ce y compris les "baraques à vaches". Mes seuls buts sont d'une part ma distraction personnelle à travers la création d'un blog et d'autre part  de faire découvrir  à d'autres toutes les richesses de notre passé à travers les traces laissées dans le paysage. Sans aucune ambition, mon blog ne reprend que et qu'exclusivement des photos de mon village et loin de moi l'idée de vouloir un jour en tirer un quelconque profit.

Ceci dit, je suis toujours heureux d'apprendre que d'autres que moi s'intéressent à notre culture, à notre terroir. Ils le méritent bien !

En conséquence, et pour ne nuire à personne, j'ai donc décidé de supprimer cette page de mon blog.

Publicité
Commentaires
Le village de Vance
Publicité
Publicité